Rencontre des jonglages 2018

2122 MercrediDimanche

Réduit

Corps

Explosion de spectacles en salle et en rue, le festival Rencontre des Jonglages se développe dans le temps et sur le territoire grâce à la complicité de ses voisins. La 11e édition promet d'être exceptionnelle : un mois de festival, pour célébrer 10 ans de jonglage dans 10 lieux partout en Île-de-France. Pour cette édition, la Maison des Jonglages poursuit ses explorations sur le territoire et défend les performances en espace public.

C'est aussi l'occasion de défendre la création émergente, en proposant des créations en première, en défendant la place de Petits et Moyens Formats dans sa programmation ou encore en coproduisant de nombreux projets. Spectacles à découvrir à Aubervilliers, à l'hôtel de Sully, à l'Atelier du Plateau, à 2R2C, à l'Espace Lino Ventura de Garges-lès-Gonesses, au Théâtre de l'Agora, au Cyclop de Milly-la-Forêt, au théâtre Louis Aragon, chez nous à la Courneuve et au Carreau du Temple.

Les adhérents de l'APJ bénéficient d'un tarif préférentiel contactez-nous pour en profiter.